Installation d'une piscine aux parois en acier

Les piscines Bestway aux parois en acier sont particulièrement robustes, résistantes aux conditions météorologiques et peuvent également rester dehors l'hiver. De ce fait, l'installation prend un peu plus de temps que pour les piscines Steel Frame de Bestway. Cependant, à deux et en s'aidant du guide livré avec la piscine, celle-ci peut être installée sans problème par des novices. Pour que l'installation de votre piscine aux parois en acier de Bestway se passe sans problème, il est important de prêter attention à certains points lors de la préparation.

 

Le bon endroit pour installer votre piscine aux parois en acier

Le choix de l'endroit où installer votre piscine aux parois en acier Bestway est très important. À l'endroit choisi, le sol doit être lisse, complètement plat et ne doit pas être jalonné d'éléments pointus comme des pierres ou des branches. Il doit également être assez solide pour pouvoir supporter le poids non négligeable de la piscine remplie et des personnes qui s'y baignent.

 

Garantir une alimentation électrique sûre pour le système de filtre à sable

Veillez, par ailleurs, à ce que le filtre à sable de votre nouvelle piscine aux parois en acier Bestway soit directement raccordé – c'est-à-dire sans rallonge – à l'alimentation électrique. Choisissez donc un endroit où l'alimentation électrique est disponible en permanence, sans problème et en toute sécurité.

 

Se référer aux instructions d'utilisation et à la vidéo d'installation de la piscine

Une fois que vous avez trouvé, puis préparé, l'emplacement adéquat, tout le reste est simple et rapide. Les vidéos d'installation vous montrent exactement comment installer, puis mettre en fonctionnement vous-même votre piscine Bestway aux parois en acier.

 

Installation piscine de mur d'acier ronde

 

Installation piscine de mur d'acier ovale